auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je suis vraiment dégoutée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa65
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: je suis vraiment dégoutée !!!   Sam 22 Sep 2007 - 10:22

VOilà déjà 3 ans que je cherche un temps plein.
je postule à chaque offre pouvant me correspondre, je suis inscrite sur tous les sites de garde d'enfants, je regarde tous les jours les offres de l'ANPE.
Un jour il y a 1 mois j'ai postulé à un temps plein à 30 km de chez moi (30km est le rayon de recherche par rapport à chez moi bien sûr)
le lendemain la maman de cette annonce me contacte et souhaite me rencontrer pour un entretien.

J'y vais l'entretien se passe assez bien et elle me dit que ce serait bien que son compagnon me voit, donc 2° entretien la semaine suivante.
Par ailleurs, j'avais eu d'autres contacts qui n'ont pas marché.
J'avais l'espoir..... Aprés le 2°entretien ils me disent qu'ils me contacteront à la fin de la semaine prochaine.
Pas de nouvelles alors j'appelle et elle me dit qu'elle m'appellera le lendemain.

le lendemain elle me téléphone et me dit qu'elle va contacter 2 de mes anciens employeurs et qu'elle me rappelle lundi ou mardi, je lui dis que je suis impatiente et toujours trés intéressée plus que jamais.
lundi passe, puis mardi, puis mercredi, puis jeudi, 15 heures le téléphone je me précipite et je vois que c'est son numéro.

Le coeur battant trés fort et les mains tremblantes,je décroche et elle me
dit j'ai une mauvaise nouvelle..............................................................
tout espoir perdu................
que je suis trop loin que j'en aurai marre au bout de 3 mois qu'ils ont bcp bcp bcp bcp hésité et ils ont pris une qui est plus prés de chez eux
elle me dit que je serai trop fatiguée que je ne verrai plus trop mes petites
je lui ai demandé si c'était juste à cause de la distance
elle me dit que oui ma candidature les avait bcp intéressés, qu'ils avaient bcp hésité.
Cette personne ne me connaît pas, ne sait pas que j'ai besoin de ce travail.
Elle m'a dit qu'elle était désolée..........pas autant que moi...........
Tout ça parce que je vis à 30 km de chez cette personne.

Je postule là où il y a des offres dans la limite de 30 km et du raisonnable!!!!!Il y a des personnes qui en font bcp plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup je ne sais pas si je continue dans ce métier on verra mais je pense faire si je peux une formation...........
3 ans d'attente et rien...........j'en ai plus qu'assez.....j'ai besoin de travailler pour mon bien être et aussi pour le côté financier qui urge bcp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milia
membre de platine
membre de platine

Emploi : Auxiliaire Parentale

MessageSujet: Re: je suis vraiment dégoutée !!!   Sam 22 Sep 2007 - 10:56

Bah oui tu m'étonnes! Même en insistant lourdement et lui dire que la distance n'est pas un souci pour toi?

J'ai eu peur en lisant ton article que ce soit tes anciens employeurs qui ai pu dire des choses négatives te concernant...Tes anciens employeurs c'est dans quels domaines?

C'est vraiment dommage pour toi, tu à des enfants? car j'ai vu que tu avais écris que tu verra moins tes petites?

En tout cas j'espère que tu trouvera, tu ai peut être situé dans une région où il y a pas trop de demandes...

Je croise les doigts pour la suite en tout cas tiens nous au courant et ne désespère pas (je sais plus facile à dire!) il y a une place pour toi quelque part Very Happy
isa65
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: je suis vraiment dégoutée !!!   Sam 22 Sep 2007 - 12:54

non je ne pense pas que mes employeurs aient dit qqchose de négatif sur moi.
j'ai travaillé chez des particuliers comme auxiliaire parentale il y a 3 ans j'y suis restée 15 mois.
et au mois d'août cette année j'ai trouvé un temps plein comme auxiliaire parentale aussi ça s'est trés bien passé il était trés content il m'a envoyé une lettre de recommandation que je lui avais demandée ........ça fait plaisir de sentir qu'on rend service et d'être à la hauteur des demandes de l'employeur.
je suis complétement déçue de la réponse de cette personne, je lui avais dit à l'entretien que ça ne me dérangeait pas de me déplacer à 30 km ......mais bon la personne qu'ils ont choisie était plus prés de chez eux.............
pour bien faire il faudrait que j'aille travailler à Toulouse là ce serait bien ...........mais non
on verra si je vois d'autres offres à temps plein........
Milia
membre de platine
membre de platine

Emploi : Auxiliaire Parentale

MessageSujet: Re: je suis vraiment dégoutée !!!   Lun 24 Sep 2007 - 19:33

Oui ne te décourages pas, tiens nous au courant hein??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis vraiment dégoutée !!!   

je suis vraiment dégoutée !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1