auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ecrivez-vous au Père Noël ?
oui
92%
 92% [ 12 ]
non
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?   Sam 3 Nov 2007 - 12:42

Dans 1 mois, nous serons en décembre et je voulais savoir si vous écriviez au Père Noël pour les enfants dont vous vous occupez ?

rendeer Personnellement, oui et nous recevons toujours une réponse. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Milia
membre de platine
membre de platine

Emploi : Auxiliaire Parentale

MessageSujet: Re: Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?   Sam 3 Nov 2007 - 16:58

Oui il y a deux ans on avait eu une réponse mais l'année dernière non, ceci dit ça nous empêchera pas de lui écrire cette année... Very Happy
tines
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?   Mer 7 Nov 2007 - 6:29

bonjour, nous on écrit au pere noel mais on ne l'envoi pas, pouvez vous donner l'adresse du pere noel, peut etre qu'une réponse cette année ce serait chouette!!
Milia
membre de platine
membre de platine

MessageSujet: Re: Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?   Mer 7 Nov 2007 - 7:13

Nous on écrit quelque chose dans le genre

Le père Noël
Au pôle nord

Euh... scratch et c'est tout je crois Very Happy

Pendant la période de fête à partir du moment où il est écrit "Père Noël" tout les courriers arrivent à destination!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?   Mer 7 Nov 2007 - 7:54

Tous les courriers où il est noté "père noël" sur l'enveloppe sont adressés à Centre postal de Libourne où les employés du Père Noël envoient une jolie carte aux enfants.

A noter que l'on ne met pas de timbre sur l'enveloppe !
tines
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?   Mer 7 Nov 2007 - 18:45

ok merci.. justement je me demandais si on mettait un timbre ou pas!!! réponse donnée...
merci
jo
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale depuis 16ans

MessageSujet: Re: Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?   Sam 10 Nov 2007 - 10:39

hello

bien sur que nous ecrirons au pere noel meme pour moi "qui sait!..."

moi j'ecris a:

pere noel

route du ciel

pole nord.

très bon week end a vous toutes et tous

flower jo flower
http://josy.rouv@free.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?   Dim 11 Nov 2007 - 14:47

Bonjour à toutes !

C'est vrai que décembre va vite arriver et j'attends vite les décorations et lumières pour mettre un peu de gaîté dans ce monde quelque peu morose.

Pour avoir une réponse du santa (père noël) avant le 25 décembre, je conseille d'écrire fin novembre au 7 décembre ainsi soyez certaines que les enfants auront la réponse avant d'ouvrir leurs présents.

Depuis quelques jours, j'ai un chant de noël qui me trotte dans la tête "Petit Garçon".

Pour celles qui travaillent à Paris, les grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette, BHV et Bon Marché) allument leurs lumières cette semaine. Si vous voulez emmener les enfants, le mieux est le matin.

Travaillant dans le 15è, il y a le bazar (Zola Color) près du métro Charles-Michel (ligne 10) qui a fait de très jolies vitrines animées. Les filles que je garde adorent !

Très bonne fin de weekend malgré le temps maussade !

Bisous à toutes

Laurence
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?   Sam 8 Déc 2007 - 15:35

santa Cà y est, les enfants ont reçu la réponse du Père Noël hier midi. Elles étaient contentes comme tout, répétant qu'elles étaient très sages.... rendeer
Milia
membre de platine
membre de platine

MessageSujet: Re: Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?   Sam 8 Déc 2007 - 20:47

Admin a écrit:
santa Cà y est, les enfants ont reçu la réponse du Père Noël hier midi. Elles étaient contentes comme tout, répétant qu'elles étaient très sages.... rendeer

Ah c'est chouette ça nous cette année je ne pense pas, la petite soeur arrive dans une dizaine de jour plein de choses à faire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?   Aujourd'hui à 12:24

Ecrivez-vous au Père Noël pour les enfants ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1