auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

une petite priere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale depuis 16ans

MessageSujet: une petite priere   Ven 16 Nov 2007 - 6:32

faite qu'il y est des transports lundi !!!!!!!!!

j'ai mal de partout et il fait très froid meme en marchant très vite ....RAS LE BOL

je vous souhaite un bon vendredi et surtout un bon week end de repos

laurence moi je suis comme toi ,je l'ai écoute plus ,juste pour savoir si la grève est reconduite

vous toutes qui etes plus jeune ,vous ne vous en souvenez pas mais en 68 le bazard a commencer comme cela !!!!!!

bisous a vous toutes flower jo flower
Revenir en haut Aller en bas
http://josy.rouv@free.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une petite priere   Dim 18 Nov 2007 - 10:09

La grève devrait durer au moins jusqu'à mardi soir/mercredi matin : Mad RAS LE BOL !

Me revoilà partie pour marcher 2-3h matin et soir ! Là je bouillonne, tentez de prendre un métro quand y en a un qui passe relève de l'exploit : les gens se bousculent sont près à se battre, c'est incroyable !

Je croise les doigts pour le weekend prochain car je pars à Strasbourg pour le marché de Noël et j'ai vraiment envie d'y aller et de passer un bon moment : bretzel, bredele, choucroute, tarte flambée, vin chaud... sous les couleurs de la ville toute illuminée. Une bonne chose, les TGV que je dois prendre fonctionnent ce weekend alors j'ai peut-être une chance de partir.

Bon courage pour demain avec la météo prévue !!!! de la pluie !!!!! Rappelez-vous la chanson : un kilomètre à pied çà use...

Pour rigoler un peu sur la SNCF, allez sur ce site voir la parodie des villages people : www.misterolive.net

Gros bisous

Laurence
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
tines
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: une petite priere   Dim 18 Nov 2007 - 18:56

coucou, je pense fort à vous, ca ne dois pas etre tres agréable ca c'est sur!!!
ici, ca va, les transports ne font pas greve, mais la cantine des enfants, donc le midi, j'ai les 4enfants et les allers retours, mais bon je ne me plains pas, ca mets de l'ambiance et c'est plus agreable que de faire deux heures de route a pied!!!
bon courage a vous
jo
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale depuis 16ans

MessageSujet: Re: une petite priere   Mer 21 Nov 2007 - 6:12

merci tines cela fait bcp de bien de se sentir soutenue, car on ne s'imagine pas la galere que cela représente et je ne me plaint pas de trop , comparer a laurence c'est une promenade de santée lol! mais bon pas le choix chez toi pas de problème le metro n'a pas de conducteur hi hi hi et les bus sont privés ..

alors merci de pensée a nous ,car comme disait un film asser ancien....elle court elle court la banlieue
http://josy.rouv@free.fr
tines
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: une petite priere   Mer 21 Nov 2007 - 6:51

lol...alors, courez....

j'espere que ca va mieux pour vous tous les greves...

jo, ici les métros ont des conducteurs sauf sur une ligne automatisée, mais le truc c'est que les tcl (transport commun lyonnais)ne sont pas sous les régimes spéciaux, donc pas de soucis, mais ils invente, si on peut dire bien d'autres excuses pour faire greve: la derniere en date; la montée à l'avant dans les bus!!
bon et bin, marchez marchez les amis... et grosbisous
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une petite priere   Mer 21 Nov 2007 - 8:36

Merci pour votre soutien les filles ! Aujourd'hui, je suis de repos, heureusement car je suis crevée bien que j'ai moins marché car le tramway et la ligne automatisé fonctionnaient mais je mets +4h de transports dans la journée.

Je croise les doigts pour demain matin.

Là, j'attends le plombier ! Je dois contacter mon assurance que je n'arrive pas à joindre pour mon dégâts des eaux (c'est moi la victime!).

Nous aussi on va faire grève : quand je pense que notre augmentation décidée en juillet dernier n'est toujours pas parue au journal officiel !!! On aura attendu 2 ans pour être augmentées !!! Qui dit mieux ?

Bisous

http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une petite priere   

une petite priere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1