auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Stéphanie > auxiliaire parentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fée cloc
Invité

MessageSujet: Stéphanie > auxiliaire parentale   Jeu 19 Oct 2006 - 20:10

bonjour

je suis tombé sur ce forum en tapant sur google !

Je le trouve bien tristounet et c'est bien dommage car c'est très interressant et c'est la 1ere fois que je tombe sur un forum specialement conçu pour les auxiliaire parentale !

donc si ce forum existe toujours je me présente :

Stéphanie, 21 ans de la région parisienne et je suis auxiliaire parentale depuis plus de 3 ans !

à bientôt j'espère

bisous
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
jo
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale depuis 16ans

MessageSujet: ME VOILA AVEC VOUS   Sam 4 Nov 2006 - 16:18

bonjour a vous toutes ,moi je viens de découvrir ce forum grace a un autre forum ,qui lui ne gere que les ass mat ,je suis très heureuse qu'il y est un endoit rien que pour nous lol! et je pense y retrouvé des connaissances j'ai 53ans et je travaille dans une famille ou je garde une petite puce de 6mois a tres bientot JO
http://josy.rouv@free.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: bonjour   Dim 5 Nov 2006 - 8:46

bienvenue Jo !

Le forum s'agrandira au fur et à mesure.

En ce moment, je répertorie les lieux d'accueil où les auxiliaires parentales peuvent aller avec les enfants : relais auxiliaires parentales, maison verte...., le tout sur l'ensemble de l'hexagone, ce qui est un travail de longue haleine car il me faut vérifier l'adresse, le n° de téléphone, les jours & heures d'ouverture...

Si vous avez des infos sur un lieu d'accueil où vous allez, n'hésitez pas à en faire part sur le forum.

Comment avez-vous trouvé votre emploi actuel ? par agence (si oui laquelle ?) ou par vous-même ?

A bientôt !

Laurence
flower
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
jo
membre d'argent
membre d'argent

MessageSujet: bonjoura vous toutes   Lun 6 Nov 2006 - 7:05

hélas je demeure a COLOMBES dans le 92 et dans cette ville pas grand chose pour nous ,quand a mon emploi actuel je l'ai trouvé sur un site , je viens de prendre cette place qui est a 5mn de chez moi "cool" ;j'y suis depuis le 23aout c'est leurs premier bébé, et avant je gardais des jumeaux ,de la naissance a 4ans ,la déchirure a été très difficile mais nous nous voyons regulièrement .alors a+ et très bonne journée JO flower
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: bonsoir   Lun 6 Nov 2006 - 18:36

J'espère que la journée a été bonne pour vous toutes malgré un temps maussade, nous avons quand même fait un petit tour après le goûter avec passage obligé au Monoprix pour voir les jouets que les 2 petites princesses que je garde souhaitent avoir. Elles ont flashé sur "petit poney", "Dora", la baignoire+accessoires de bains pour leurs poupées, la poussette, le téléphone...

Par ailleurs, nous avons commencé la lettre pour le Père Noël : elles ont fait un dessin et des collages des jouets désirés. Comme il y a beaucoup de demandes, je recommande toujours d'envoyer la lettre autour de mi-novembre afin de recevoir une réponse à temps car le Père Noël répond à tous les enfants sages. Ah oui, avant d'oublier recommandation nécessaire, on ne timbre pas la lettre du Père Noël, la Poste l'achemine sans affranchissement.

Le matin, nous avons fait un gâteau au yaourt et mesdemoiselles ont léché le saladier (chose qu'elles adorent !).

Demain, nous allons au RAM/RAP où les petites vont retrouver leurs copains/copines et moi mes collègues (assistantes maternelles & auxiliaires parentales).
jo
membre d'argent
membre d'argent

MessageSujet: ha bon .....   Mar 14 Nov 2006 - 20:33

hello tout va bien ?c'est vrai les fetes de fin d'année

arrive a petits pas rendeer .

pourrais tu me donner l'adresse du santa

car je le fesais "pour de rire"

clown ,et s' il nous répond cela sera la premiere

pour ROXANE car a 6mois je vais faire un collage

et je vais bien m'amusée lol!

merci bcp et très bonne soirée

flower JO flower
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: l'adresse du père noël   Mar 14 Nov 2006 - 22:15

santa Comment tu ne connais pas l'adresse du père noël ? Alors je vais te la donner :

- Maison du Père Noël
route des nuages
Le Ciel

En fait, La Poste a un bureau spécial à Libourne et quelque soit l'adresse que tu écris, cela arrivera là-bas. On ne timbre pas la lettre, La Poste l'achemine gratuitement.

Certains collectionnent (beaucoup d'adultes) les lettres du Père Noël du monde entier. Ils écrivent dans de plusieurs pays sans oublier en Finlande. rendeer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stéphanie > auxiliaire parentale   Aujourd'hui à 18:23

Stéphanie > auxiliaire parentale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1