auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

VOICI LES NOUVEAUX BAREMES POUR LES EMPLOYEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: VOICI LES NOUVEAUX BAREMES POUR LES EMPLOYEURS   Lun 3 Déc 2007 - 19:51

Voici les liens officiels où vous aurez les nouveaux taux applicables pour la paye de décembre. Je mets les liens du site de "Paris Services Familles" où est noté le brut et le net et celui de la CFTC-santé/sociaux où en format PDF est la grille officielle (taux brut) à donner à l'employeur

http://paris-servicesfamilles.com.fr/www/spip.php?article89

http://www.cftc-santesociaux.fr/pdf_empl/rem_mens_mini_taux_hor_01-12-07.pdf

Revenir en haut Aller en bas
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
sandrine.joyes
membre de bronze
membre de bronze

Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie, Oise, Montataire.
Emploi : Employée de maison

MessageSujet: Re: VOICI LES NOUVEAUX BAREMES POUR LES EMPLOYEURS   Lun 3 Déc 2007 - 21:17

Ma femme qui vient à peine de commencer son boulot, faut déjà qu'elle apprenne à ses patrons qu'elle doit être augmentée ! aaah lala, moi je me marre ! lol
tines
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: VOICI LES NOUVEAUX BAREMES POUR LES EMPLOYEURS   Mar 4 Déc 2007 - 6:59

bonjour,
merci pour ces renseignements, et le mail pour nous prévenir...
cependant, je n'arrive pas à ouvrir le 1er lien!!

Oui c'est sur, moi aussi je sais comment vont réagir les familles, je pense meme que mon contrat principal ne va pas apprécier et me licencier car elle chipote deja depuis septembre pour me compter des herues responsables et effectives alors qu'on est en garde partager, alors la augmentation de salaire!! En plus ayant 4 enfants en garde, j'estime pouvoir demander 10 centimes de plus...
halala, bon bé voila, meme si ca se passe tres bien, au pire, je cherche une autre famille!!

bonne journée
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VOICI LES NOUVEAUX BAREMES POUR LES EMPLOYEURS   Mar 4 Déc 2007 - 7:24

Les employeurs chipotent souvent mais là, ils n'auront pas le choix sauf s'ils veulent aller contre la législation en vigueur et se retrouver aux Prud'hommes !

Ceux qui râlent sont souvent ceux qui ont des revenus confortables.

Pour le 1er lien, hier soir cela fonctionnait, je pense que c'est un problème du site de Paris Services Familles qui doit connaître un bon nombre d'internautes se connectant.
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
tines
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: VOICI LES NOUVEAUX BAREMES POUR LES EMPLOYEURS   Mar 4 Déc 2007 - 9:40

tu as tellement raison en disant que c'est ceux qui gagnent le plus, qui chipote pour rien!!
L'an dernier, le papa avait un salire net de 7000 par mois plus celui de la maman de 4000 net par mois, et quand ils ont du me payer mon solde de tout compte en juillet (mes conges, mon salire et en plus l'augmentation du smic du 1er juillet), la maman m'a royalement dit qu'elle ne voulait pas appliquer l'augmentation car elle ne voyait pas pourquoi elle m'augmentait alors que elle ne l'était pas. Je lui ai gentillement fait comprendre que nous n'avions pas ni le meme salaire et encore moins le meme taux horaire!!
Non mais...

Et cette année pareil, les parents gagnent bien leur vie, mais chipote pour tout, meme sur le lait pour leur bébé qui a des problemes de régurgitation, donc qui doit prendre un lait en pharamcie, bé la maman ne l'a jamais acheté car en plus le papa travaillant chez une grande marque de lait, les a gratuitement!!

Ca me fait bien rire tout ca, ce matin j'ai dit a la maman que notre smic avait augmenté, elle m'a dit encore!!! lol, alors elle m'a dit "ho fait chier ca, sérieusement c'est la merde, je vais en parler aux autres parents", donc je lui ai dit qu'elle n'avait pas le choix de toute facon!!

C'est dommage, car elle est tres gentil, ca se passe super bien, entre nous et le bébé, mais c'est toujours ces histoires d'argent!!!

biz
Milia
membre de platine
membre de platine

Emploi : Auxiliaire Parentale

MessageSujet: Re: VOICI LES NOUVEAUX BAREMES POUR LES EMPLOYEURS   Mar 4 Déc 2007 - 12:42

Eh bah moi je l'ai dit ce matin vous allez être épaté ou peut être pas car il y a des personnes justes. Ma patronne m'a dit eh bah c'est bien ça, moi je lui ai dit bah oui donc ce sera pour le salaire de Décembre elle m'a dit pas de souci cheers
talhia
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: VOICI LES NOUVEAUX BAREMES POUR LES EMPLOYEURS   Lun 17 Mar 2008 - 4:46

Merci pour ces infos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOICI LES NOUVEAUX BAREMES POUR LES EMPLOYEURS   Aujourd'hui à 18:21

VOICI LES NOUVEAUX BAREMES POUR LES EMPLOYEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1