auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pas le moral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milia
membre de platine
membre de platine

Emploi : Auxiliaire Parentale

MessageSujet: Pas le moral   Mar 15 Jan 2008 - 13:22

Avec ma patronne depuis le mois de Novembre on n'a pas fait le contrat de travail j'ose même plus réclamer... et puis on recule le moment car moi non plus je n'en parle pas de peur de se disputer encore une fois....

Du coup j'attends...

Et puis elle met un temps fou à calculer les mois là par exemple elle me donne mon salaire régulièrement mais elle n'avait rien calculé du coup je lui 1 semaine apparemment et je lui ai fait rappelé que les heures supp sont plus cher enfin bref elle oublie tout et rien est à jour... ça me déprime!!

On ne se parle quasiment plus, chacun reste dans son coin et je la supporte de moins en moins car elle est en congé depuis plus d'un mois là n'est pas le problème mais elle surveille tout mes faits et gestes, elle gère sa journée comme elle l'entends et moi du coup je ne prends aucune initiative là j'en peut plus par exemple elle me dit tiens tu va éplucher les pommes de terre pour le repas du soir elle me sort les pommes de terres et l'économe... je change les vêtements de la plus petite si ça ne lui convient pas...j'en ai plus qu'assez...

Désolé pour le roman, faut croire que ça me fait du bien d'écrire
Revenir en haut Aller en bas

Pas le moral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1