auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

recherche agence prive sur lyon et son agglomération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didi2811
membre de bronze
membre de bronze

Emploi : auxilaire parentale

MessageSujet: recherche agence prive sur lyon et son agglomération   Sam 2 Fév 2008 - 7:15

voila j'ai plus de travaille avant meme d'avoir commencer. c'est un grand coup pour moi surtout que c'etiat mon tout premier employe et j'étais tres impatiente de commencer.

bon je reprend mon courage a deux mains et je recherche donc des gens qui connaissent des agences privée de recrutement d'auxiliaire parentales qui sont nationnales ou local sur lyon et son agglomération.
merci de votre aide.

j'espere qu'en passant par l'agence je me ferai pas abuser de ma gentilesse et que cela sera plus carré

aufaite par rapport à la législation en passant par l'agence il ny a pas dabus c'est ca? l'agence veille que tout soit legale non?

voila merci a tout ceux qui pourront m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: les agences   Sam 2 Fév 2008 - 11:32

En principe, une agence doit être efficace, à l'écoute des parents et des auxiliaires parentales. Personnellement, je n'ai plus confiance car j'ai été déçue par beaucoup d'elles. L'une m'a carrèment dit vous avez un CV qui se démarque des autres nounous et qu'elle aurait du mal à me placer avec un salaire en rapport avec mes qualifications.

Pourtant quand j'ai commencé, j'étais passée par une agence, géniale mais depuis elle a été rachetée et le service n'est plus le même.

A toi, de faire le tri et de ne pas te laisser influencer.
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Aude06
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale

MessageSujet: Re: recherche agence prive sur lyon et son agglomération   Lun 4 Fév 2008 - 8:51

Moi je ne vais pas être rassurante, les deux agences dans lesquelles j'étais ne m'ont pas du tout inspirer confiance.Une impossible à joindre, toujours le répondeur, des RV imposés au cours du premier entretien un discours rassurant, je n'aurais aucun mal à vous placer avec votre agréement blablabla et aucun rappel depuis 4 mois....La deuxième 50 000 papiers pour s'inscrire, puis ah vous cherchez un temps plein ça va être dur etc.... bref je n'ai trouvé mes emplois que par le net, et j'en ai trouvé beaucoup!!!!! Bonne chance quand même, tu auras peut être une bonne agence mais cherche sur le net, inscris toi sur bebe-nounou et auters sites du même genre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche agence prive sur lyon et son agglomération   

recherche agence prive sur lyon et son agglomération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1