auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tines de retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tines
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: tines de retour...   Lun 4 Fév 2008 - 10:32

coucou tout le monde,

alors voila, je ne suis pas venue depuis un moment, j'ai essayé de vous lire un peu ce matin, et je viens vous donner des nouvelles.

2008 année du changement pour moi, de gros changements, pas tres agréable mais bon, c'est ainsi..
Je me suis séparée de mon homme avec qui j'étais depuis 7 ans, et que j'ai suivi à lyon il y a trois ans pour ses études. Il garde l'appartement et je dois déménager, recherche d'appart, seule, j'ai déposé un dossier pour un appart pour qui j'ai eu le coup de coeur, réponse en fin de semaine, j'espere vraiment l'avoir...

J'ai aussi démissioné d'une famille, dont je gardais leur petit garcon depuis novembre (garde partagée en périscolaire), car le papa nous envoyait des mails (a moi et aux autres familles) pour y décrire mon incapacité, mon manque de sécurité et l'atteinte à l'hygiene de leurs enfants. Bien sur, les autres parents ont été effaré par ces mail (oui oui trois deja depuis novembre), et on trouvé ca, sans fondement. J'ai donc stoppé net et nous sommes à la recherche d'un enfant pour le "remplacer"

Sinon, à par tout cela, je vais bien, mon moral est en dent de scie, sans que ce soit non plus la déprime.
Je profite de ma "nouvelle vie", pour faire des choses que je n'ai pas faites durant ces 7 dernieres années.

Je vous embrasse tous tres fort, et espere revenir bientot pour vous donner de bonnes nouvelles, et pouvoir vous conseiller au mieu.

tines
Revenir en haut Aller en bas
didi2811
membre de bronze
membre de bronze

Emploi : auxilaire parentale

MessageSujet: Re: tines de retour...   Lun 4 Fév 2008 - 10:48

je te souhaite bon courage pour cette nouvelle vie
je suis sure que je vais retrouver rapidement un nouvel appart

avec tout les messages que je lis sur le net je me rend compte que les rapports avec les parents ne sont pa tout rose et que c'est ce qui a de plus difficile je pense dans notre metier. s'il y avait que les enfants on serait bien tranquille lol et sans trop de difficulte

enfin voila je t'envoie plein de courage pour que tu puisses remonter la pente
a bientot
elodie
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tines de retour...   Lun 4 Fév 2008 - 12:38

Bonjour Tines,

J'espère que tu auras l'appartement car c'est vrai qu'il est difficile d'en trouver un par ces temps-ci. Je croise les doigts pour toi.

Une rupture est quelquechose de douloureux surtout qu'il y a toujours quelquechose qui nous rappelle comme dis la chanson. Par contre, cela va peut-être te permettre de faire des trucs que tu n'aurais jamais fais : toujours tirer le positif d'une situation négative (ma devise qui m'a été donnée par une EJE).

Concernant ton employeur qui t'envoie des mails. Surtout garde-les car cela s'appelle du dénigrement, du harcèlement dirais-je, au cas où tu devrais te défendre par voie juridique. Qui c'est si ces gens-là portent plainte contre toi ?

Sur le forum, tu trouveras toujours quelqu'un à qui parler.

Gros bisous

Laurence
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Aude06
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale

MessageSujet: Re: tines de retour...   Lun 4 Fév 2008 - 12:58

Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps mais je l'apprecie déjà beaucoup.J'ai lu ton message et je trouve que tu as du courage et que tu as envie de faire des choses, c'est bien.La rupture je l'ai vécu avec le papa de mes enfants c'était très dur et une autre rupture , depuis j'ai trouvé le compagnon idéal pour moi et je ne regrette rien.Bonne chance pour ton appart!!!
tines
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: tines de retour...   Mer 13 Fév 2008 - 9:13

bonjour à toutes,
je vous écris pour vous donner des petites nouvelles ^^
je déménage le 23 février dans un nouvel appart... j'ai hate, il ne faut plus que je fasse les cartons!!
niveau boulot, on a rencontré une maman qui semble vivement intéressée. Comme quoi les choses s'arrangent petit à petit!! je voulais juste remercier mes petits schtroumphes que je garde pour tout le bonheur qu'ils m'apportent, quand je suis avec eux, je ne pense qu'a eux! Very Happy

merci a vous pour votre soutien.
à tres bientot
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: tines de retour...   Mer 13 Fév 2008 - 9:18

Bonjour Tines,

Je suis contente que les choses s'arrangent pour toi. Tu vas pouvoir commencer une nouvelle vie.
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tines de retour...   

tines de retour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1