auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

salon du livre à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: salon du livre à Paris   Sam 15 Mar 2008 - 13:10

Comme chaque année, se tient au Parc des Expositions de Paris, le salon du livre. Métro-Tramway 3-Bus : Porte de Versailles

Les dates sont du 14 au 19h mars, le lundi 17 mars est réservé aux professionnels. Cette année, l'invité d'honneur est l'Israël.

L'entrée coûte 7€ mais vous pouvez vous procurer des invitations gratuites notamment chez France Loisirs.

J'apprécie tout particulièrement les petites maisons d'édition basées en province où l'on déniche des petits livres très sympas aussi bien pour adultes que pour les enfants.

Pour plus d'infos, vous pouvez vous rendre sur le site : www.salondulivreparis.com
Revenir en haut Aller en bas
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: salon du livre à Paris   Mer 19 Mar 2008 - 12:27

Je reviens du salon du livre de Paris et c'était génial, il n'y avait pas trop de monde donc très bien pour circuler dans les allées et regarder les livres.

J'ai acheté quelques livres dont certains pour enfants que je ne manquerai pas de mettre sur le forum à la rubrique concerné. Il y a dans ce pays des petites maisons d'édition basées en province et qui publient de vrais petits chef-d'oeuvres littéraires, en plus, elles font imprimer leurs ouvrages en France et non ailleurs parce que c'est moins cher (comme les grosses boîtes).
Revenir en haut Aller en bas
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr

salon du livre à Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1