auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Photo sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milia
membre de platine
membre de platine

Emploi : Auxiliaire Parentale

MessageSujet: Photo sur le net   Dim 30 Mar 2008 - 11:53

Je vous explique un peu il y a un peu près 1 ans que ma patronne à pris une nouvelle baby-sitter pour que les petits s'habituent à qqn d'autres bref assez dur pour moi qui les faisait à 100% mais bon je m'y suis fait pas trop le choix! ;o)

Je surfe sur le net chez eux pdt mes poses et une fois ds l'historique je me suis aperçue des sites ou celle-ci allait (je sais c'est pas bien!) en fait elle était venue la veille donc je regarde voilà sans plus...

Et puis dernièrement j'y suis retournée j'ai rechercher le site plus par curiosité et là en y restant un peu plus puisqu'il est vide dorénavant je vois une photo de la plus grande depuis sept 2007 à peu près la photo est sur le net!!!

Evidemment mon sang fait qu'un tour et puis si je leur dit ils vont savoir que j'ai été sur son site alors que je n'ai pas son adresse en principe puisqu'on ne se cotoie pas.

J'ai un site de photos et je leur avait demander, il m'avait dit que de dos hors de question c'est pour ça que je réagis car moi je met des photos de mains/pieds, dos...

Bon soit je ne dis rien, je fais comme si je n'avais rien vu ou alors je leur dit mais bon je ne sais pas quoi faire? vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Photo sur le net   Dim 30 Mar 2008 - 15:18

Si je comprends bien c'est la babysitter qui a mis la photo de l'enfant sur son site web ?

Pas facile comme situation mais comme tu les quittes, il est préfèrable de ne rien dire sauf si c'est un site indécent. On ne sait jamais car la babysitter est peut-être un membre ou une relation de la famille et ta patronne a peut-être dit oui.

Un conseil si tu veux surfer sur internet au boulot, mets-toi en session "invité" et efface ensuite l'historique.
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Milia
membre de platine
membre de platine

Emploi : Auxiliaire Parentale

MessageSujet: Re: Photo sur le net   Dim 30 Mar 2008 - 15:29

Oui c'est la baby-sitter qui à mis une photo de l'enfant sur son site!

Ce n'est pas un membre de la famille et je suis persuadée qu'ils ne voudraient pas mais vu les circonstances je pense ne rien dire...

J'effacais tjs l'historique quand j'étais chez eux mais merci du conseil!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo sur le net   

Photo sur le net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1