auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grrrrrrrr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
~Lucie~
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Grrrrrrrr   Ven 11 Avr 2008 - 23:59

Petit coup de geule :

à la ludothéque on dois se noter dans un cahier, et la dernière fois la directrice viens me demander si je suis AM (car il faut noté AM à ce moment là) je lui répond que non, je suis auxiliaire parentale. Et là elle me répond : ah, ben mettez parents dans le cahier alors ...
Pourquoi je peut pas mettre ma qualification ? Je ne vaux pas moins que les AM ! Je viens aux soirées (enfin fin d'après midi) AM avec les enfants que je garde, c'est aussi mon travail.
Quant elle m'a dis ça je me suis sentie blessée et triste parce que j'aimerais de la reconnaissance dans mon travail. J'aurais aimer qu'on me reconnaisse en temps que vraie professionnelle de l'enfance (surtout après près de 6 ans d'experience !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: grrrr   Dim 13 Avr 2008 - 14:02

Mad Mad Mad Mad Effectivement c'est du n'importe quoi de te dire d'écrire "parents" alors qu'assistante maternelle et auxiliaire parentale font quasiment le même métier à quelques différences près.

La prochaine fois écrit "nounou" et tu verras ce que te diras la ludothécaire ou bien réécrit "auxiliaire parentale".
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Milia
membre de platine
membre de platine

Emploi : Auxiliaire Parentale

MessageSujet: Re: Grrrrrrrr   Lun 14 Avr 2008 - 9:22

C'est clair, ça montre une fois de plus que notre métier n'est pas si reconnu qu'on puisse le penser!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Grrrrrrrr   Lun 14 Avr 2008 - 9:26

Néanmoins c'est aussi à nous de nous faire respecter et de revendiquer notre profession. Il ne faut pas hésiter à reprendre les gens lorqu'on vous fait une remarque désagréable.
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grrrrrrrr   Aujourd'hui à 18:21

Grrrrrrrr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1