auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rien ne va plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delphine01
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale

MessageSujet: rien ne va plus   Mer 5 Nov 2008 - 7:21

coucou a tous
j'avais envie de me confier a vous les filles car comme vous pouvez le lire sur le sujet rien ne va pour moi!!!
côté boulot j'ai pas a me plaindre car mon travail est trés bien c'est niveau social,voilà je me suis séparée de mon conjoint avec qui j'étais pendant 4 ans pour un autre et j'ai fait l'erreur de faire ça car j'aurais jamais dû mais j'étais perdue ...
donc je recherche un apartement et je trouve pas
et je sais a l'heure actuel ce que j'ai perdue car malgré tout je me rends compte de l'erreur que j'ai faite!!! et je suis a bout au fond du trou!!!
j'arrive plus a avancer
merci a vous de m'écouter

Admin
Admin

MessageSujet: Re: rien ne va plus   Mer 5 Nov 2008 - 16:21

Bonjour Delphine,

La situation que tu vis s'apparente à un deuil. Dans le parcours d'un deuil, il y a plusieurs étapes (certaines courtes et d'autres plus longues) :

- le déni (on n'y croit pas)
- la colère
- la négociation
- la tristesse
- l'acceptation.

Aujourd'hui tu es dans la phase tristesse qui peut se transformer en dépression. D'autant que nous sommes à la période de l'année où il est normal d'avoir plus de déprime (jours moins longs succédant à l'été, il fait plus froid et la période des fêtes de décembre sont encore loin).

As-tu songé à consulter un médecin car il faut pas laisser une déprime se transformer en dépression car pour le moment il y a un point positif : ton travail, alors il faut s'y accrocher ainsi qu'à tes proches (famille et amis) ?

Le sport est aussi un bon dérivatif. Si tes finances sont au plus bas, il y a toujours la marche en forêt, dans la nature, c'est radical.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
delphine01
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale

MessageSujet: Re: rien ne va plus   Mer 5 Nov 2008 - 21:26

pour l'instant je parle bcp a mes amis,ma famille.....
mais je vais penser a aller consulter

membre de platine
membre de platine

Emploi : Auxiliaire Parentale

MessageSujet: Re: rien ne va plus   Ven 7 Nov 2008 - 10:28

On en à déjà discuter, tu sais ce que je pense de tout ça et je serais encore disponible pour toi...

Sache qu'on avance malgré nos erreurs, ça nous endurcit, nous rend plus forte !!! Tu est dans la période ou tu regrette, tu à envie de revenir à zéro mais au fond de toi tu le sais que ce n'est pas possible, c'est fait !!!

Alors tu vas passer par une courte ou longue période où tu devra accepter ton erreur et avancer !!!

Moi j'ai mis 5 mois et je suis passée par une dépression alors comme le dit Laurence fait toi aider car je te promets que ça fait du bien Wink A l'inverse de toi j'ai eu l'été, le soleil, les vacances !!! Tout ceci m'a beaucoup aider, ça va être plus ou moins long mais va trouver du réconfort vers ta famille et évite les personnes qui te feront des reproches, tu sais ce que tu a fait, inutile qu'on te le redise, tu te sens assez mal comme ça... Allez courage tu y arrivera... gros bisous Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien ne va plus   Aujourd'hui à 8:08

rien ne va plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1