auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Auxiliaires parentales des départements suivants : 44-85-49-35-56, formez-vous au "CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance". Une session s'ouvre (axe Nantes/St-Nazaire) à partir de septembre 2018. Durée: 9 mois

Partagez | 

COMBIEN DEMANDER? ENTRETIEN CE SOIR!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misslady0077

MessageSujet: COMBIEN DEMANDER? ENTRETIEN CE SOIR!   Mar 10 Mar 2009 - 13:35

Bonjour a toutes, je suis vraiment heureuse de faire partis de ce site, enfin un site qui pense à nous!

Voila ma question, j'ai un entretien ce soir chez une famille ; la maman demande une garde d'enfant pour le mercredi après midi, jeudi et vendredi tte la journée, soit pour 25 heures par semaine.Elle demande de faire les taches ménagère concernant le rôle de l'auxiliaire parentale, pour ça, pas de souci (entretien des chambres des enfants et sdb+ repassage du linges des enfants). Mais elle demande une garde en plus, des deux enfants de son mari (4ans et 12ans) cette garde s'effectuera de temps en temps. Bien ententu? je compte bien lui demandé de l'inscrire dans le contrat si cela n'est pas déjà prévu.

.Donc ça fait une garde d'enfant régulière et une garde d'enfants occasionnel de deux enfants suplementaire.

.Dans cette situation est il légitime de demander un supplement de salaire?
Rien de spécifie une direction à suivre à ce suget dans la convention collective, si je ne me trompe pas...Je suis au niveau 2...

.Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: COMBIEN DEMANDER? ENTRETIEN CE SOIR!   Dim 15 Mar 2009 - 19:00

Bonsoir,

Pardon de répondre qu'aujourd'hui mais la semaine a été très overbookée.

1) tu as raison de faire notifier cette modification sur ton contrat de travail.

2) il est normal de demander un petit supplément pour la garde des 2 enfants de son mari bien qu'il n'y ait aucune annotation à ce sujet dans la convention collective. En pratique, les agences de babysitting rajoute 0,50€/heure à partir du 3ème enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr

COMBIEN DEMANDER? ENTRETIEN CE SOIR!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1