auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

2 postes, je ne sais pas le quel choisir!!! hellp urgent!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peexis
membre de bronze
membre de bronze

Emploi : auxiliaire parentale

MessageSujet: 2 postes, je ne sais pas le quel choisir!!! hellp urgent!   Mar 28 Juil 2009 - 20:36

Bonjour!

je suis face à un dilemme j'ai 2 propositions de job:

1) je travaillerais le matin de 7h à 9h avec une famille que j'adore et les enfants sont adorables je les aime et ils m'adorent égalmeent de vfrais liens se sont créés
puis de 16h à 19h avec une 2° famille avec un bébé de 7 mois çà me plait parce que j'aime bien les bébés, je peux les voir grandir j'adore. et mercerdi toute la journée. le tout de septembre 09 à juin 10
ce qui fait 20h/semaine hors vacances scolaires

Avantages:

-je continue à voir les enfants de la famille du matin que j'adore
-je suis sure d'avoir du travail jusque juin

Inconvénients:

-les horraires décalés je me lève tot le matin, puis creux puis je rentre tard le soir
-temps partiel donc 600/mois à peu près
-je passerais 3h/jour dans les transports en commun
-la maman du matin est prof et elle sera à temps partiel l'an prochain, elle n'a pas encore ses horraires donc si çà se trouve elle commencera tous les jours à 14h et n'aura pas besoin de moi mais çà je le saurais que fin aout car elle ne connait ses horraires que fin aout

2) on me propose une garde à temps plein de 1 bébé de 15 mois et une petite de 3 ans l/m/j/v de 8h à 18h soit 40h/semaine et la paye qui va avec bien sur

d'octobre à décembre sur, et après ils ne savent pas comment ils vont faire, ils me disent qu'ils vont essayer de trouver une autre famille pour faire une garde partagée, mais ils ont pas l'air sur, ou alors alterner entre moi et une ass mat enfin ils savent pas encore.......

avantages:

-1 temps plein + salaire
-les horraires cool je me lève pas trop tot et rentre pas trop tard donc sommeil moins décalé et vie de couple + épanouie

inconvénients:

-je ne suis pas sure de garder mon poste en janvier, et çà me fait peur, mais en même temps si effectiement on trouve une garde partagée c'est bien pour moi je conserverais mon job et mon niveau de vie va vraiment s'élever

-je ne verrais plus les enfants dont je m'occupais le matin... Sad

vous en pensez quoi??? je prends le risque d'accepter ce poste à temps plein en esperant que en janvier ils trouveront une famille pour une garde partagée?

ou je reste sur mon poste sécurisé de septembre à juin mais avce une petite paye des horraires décalés et des temps de transports interminables pour aller d'une famille à l'autre...

je sais pas quoi faire et ils attendent que je me décide demain matin sniiiif!!!
Revenir en haut Aller en bas

2 postes, je ne sais pas le quel choisir!!! hellp urgent!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1