auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

probleme de planning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie1987

MessageSujet: probleme de planning   Jeu 1 Oct 2009 - 16:57

bonjour je suis Aurélie et je suis aux parentale depuis le 1 er septembre dans une famille de navigants.
Le soucis est que dans mon contrat (fournis par une asso qui aide les naviguant d'air **ance a trouver un mode de garde ) il ya écrit que mon planning devra être fournit au plus tard le 27 du mois pour la mois d'apres (on me suit ?!lol)
Et baa depuis rien jai po de planning en gros ma patronne me donne a la semaine quand jai de la chance ou m'apelle du jour au lendemain !!!
Je suis patiente mais pas temerere non plus ca me soule comment lui dire sans la vexer car je peux vraiment pas me permettre de perdre mon job surtout que c'est pas une mauvaise famille il me paye 9 euros de l'heure tout le tps (pas d'heures effectif ou responsable) me paye l'essence pour venir je ne fait pas le menage m'offre le repas (tout ca est dans le contrat) bref je suis pas malheureuse lol
juste le soucis que je ne peut rien prevoir dans ma vie perso car jai jamais de planning!!!
d'autre dans le meme cas?
comment ca se passe pour vous?
merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de planning   Ven 2 Oct 2009 - 8:08

Est-ce que l'association agit en tant que mandataire (mise en relation et la famille est ton employeur) ou prestataire (l'association est ton employeur) ?

Cependant même en mode mandataire, l'association assure théoriquement un suivi. Tu peux peut-être la contacter pour savoir comment faire.

Sinon demande à parler aux parents en leur disant que tu as besoin de t'organiser pour ta vie personnelle.
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
aurelie1987

MessageSujet: Re: probleme de planning   Ven 2 Oct 2009 - 8:11

ce n'est pas l'association qui m'emploies mais effectivement ils m'ont mit en relation avec les parents et sont mandataire entre mes patrons et moi

je vais essayer de voire avec eux
merci
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: probleme de planning   Ven 2 Oct 2009 - 8:18

Oui, le mieux c'est d'en parler calmement. Tu peux dire que tu souhaiterais faire une activité sportive et que tu as besoin de t'organiser.
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de planning   Aujourd'hui à 0:23

probleme de planning
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1