auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

V0tre avis sur un contrat?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aude06
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale

MessageSujet: V0tre avis sur un contrat?   Jeu 10 Déc 2009 - 0:22

Bonsoir à toutes,

Après un congé parental je reprends mon activité d'auxiliaire.J'ai l'impression qu'il y a beaucoup moins de demandes.Peut être la période?
Aujourd'hui j'ai recontré un employeur potentiel qui me propose:
1100€ nets
pour 53 h de travail hebdomadaire avec ménage léger, pour 2 enfants dont un scolarisé que j'aurais donc le soir de 16h30 a 18h30 le mercredi et les vacances.
Avec 7 semaines de congés(2 en plus donc) plus éventuellement une journée par mois de récup.Mëme avec des heures de présence responsable ( j'aime pas ça...) ça me parait pas beaucoup?Vus en pensez quoi?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: V0tre avis sur un contrat?   Jeu 10 Déc 2009 - 8:54

Combien d'heures de présence responsable as-tu ?

C'est un peu juste pour 53h hebdo, c'est vrai tu auras 2 semaines en plus et qu'on est en crise.
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Aude06
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale

MessageSujet: Re: V0tre avis sur un contrat?   Jeu 10 Déc 2009 - 11:35

Merci de ta réponse.Bien en fait elle ne m'a pas dit combien d'heures elle ferait en présence responsable.elle m'a juste dit qu'elle avait un budget de 1100€ mais entre les majorations d'heures supp et tout tu crois que c'est possible quand même qu'elle arrive a caser ça pour 1100 €?, apparemment elle veut arranger le contrat pour que ça fasse 1100 €.
En fait je voulais savoir si ça semblait vraiment peu mais au final tu n'as pas l'air trop surprise donc peut être est ce normal? Cool

Le truc c'est qu'elle veut aussi compter des indemnités pour les repas, et que je fasse "un peu" de ménage..Normalement si on demande du ménage il n'y a pas d'heures responsables non?Et est ce qu'il y a un maximum d'heures de présence ou les PE font un peu ce qu'ils veulent?

Merci encore sunny
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: V0tre avis sur un contrat?   Sam 19 Déc 2009 - 9:36

S'il y a du ménage, repassage, il n'y a pas d'heures de présence responsable.

Souvent, les employeurs offraient les repas mais depuis la crise, cela se fait moins et ils sont en droit de retirer 4,70€ par repas. Pour y échapper, il suffit d'apporter son repas.

Il est très important de savoir combien d'heures tu seras présent chez cette famille. A partir de cela, tu compteras le nombre de d'heures de travail effectif et de présence responsable. Attention aux vacances scolaires où il n'y a pas de présence responsable.
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: V0tre avis sur un contrat?   Aujourd'hui à 18:21

V0tre avis sur un contrat?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1