auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

PAS SIMPLE AVEC LES AGENCES!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TESS

MessageSujet: PAS SIMPLE AVEC LES AGENCES!!   Mer 5 Mai 2010 - 6:45

bonjour

je voulais poster ce message à la suite demon précédent "future maman et nounou" mais je n'ai pas pu, et on ne peut plus me répondre sur ce sujet.. je ne sais pas pourquoi???

hier la secu me dit que le plus rapide pour le traitement des arrets maladies, c'est de les déclarer sur internet, le site net entreprise, et vu la lenteur de la sécu et mes prelevements en début de mois, je flippe de pas etre payée à temps, donc je demande à l'agence si ils sont inscrits sur ce site, il me dit oui, donc je lui demande si il peut faire mes attestations de salaire en ligne et ....: non, normalement c'est à mes employeurs de le faire..(!!!) eux, l'agence le font pour mes employeurs mais is ne "peuvent pas le faire sur le net" car ce ne sont pas mes employeurs!!!!!!!
est-ce que c vrai ce mensonge?????!!!!!
ils font tout pour que g des soucis on dirait!!!
déja pour mon premier arret, il voulait me faire remplir moi meme l'attestation de salaire!!!!! c'est illegal, c'est à l'employeur de le remplir!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PAS SIMPLE AVEC LES AGENCES!!   Dim 9 Mai 2010 - 15:10

Le site "net entreprise" est ne concerne pas le particulier-employeur.

Normalement, quand un particulier-employeur fait sa déclaration à Pajemploi, on reçoit son bulletin de paye sous 8-10 jours mais si on a accès à internet, on peut l'imprimer 3 jours après la déclaration : il faut aller dans son espace "salarié". Cela évite des retards.

Ce n'est pas à l'employée de remplir son attestation de salaire.

Il y a des agences qui font les fiches de salaires, c'est un service qu'elles font payer aux familles. Quoiqu'avec Pajemploi, c'est devenu très simple de déclarer sa nounou.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr

PAS SIMPLE AVEC LES AGENCES!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1