auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

quel salaire pour une garde d'enfants+ménage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovelyhappy

MessageSujet: quel salaire pour une garde d'enfants+ménage?   Lun 28 Juin 2010 - 10:36

Bonjour,
voilà,on me propose un emploi à domicile dont les heures seraient réparties de la façon suivante:
-deux journées de 10 heures de garde d'une petite puce avec ménage pendant la sieste et récupérer les plus grands à l'école le midi pour le repas et le soir aprés l'école.
-une journée de 6 heures sans le bébé (je devrais juste aller chercher les plus grands à l'école pour le repas du midi,soit 2 heures passées avec les enfants) et le reste serait consacré au repassage du linge de toute la famille.
Je suis diplômée et j'ai quatres années d'experience.
Voici mes questions:
le tarif horaire doit il être global (garde d'enfants + ménage) ou compte t'on les heures de garde et de ménage/repassage en l'absence des enfants séparément et sur un tarif différent.
-Quel salaire horaire puis je demander?
-et enfin,ayant quatres années d'expérience cela compte il comme de l'ancienneté ou non? (j'imagine qu'aucune auxilliaire parentale ne reste 20 ans chez le même employeur!)
Voilà! merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

quel salaire pour une garde d'enfants+ménage?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1