auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Contrat pour 2 enfants en périscolaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vahineva

Emploi : Auxiliaire parentale

MessageSujet: Contrat pour 2 enfants en périscolaire   Mer 18 Jan 2012 - 17:37

Bonjour à toutes,

Voilà je termine mon contrat actuel fin août 2012. Suite au dépôt de mon annonce pour un nouveau contrat en sept 2012, on me propose la garde d'une petite fille qui aura 1 an en sept à temps plein (50h par semaine) et de ses 2 frères en périscolaire.

Je me pose la question de savoir si je dois faire 2 contrats à savoir :

un contrat pour la petite fille que j'aurais toute la journée 10h par jour sur 5 jours,
un autre contrat pour les 2 enfants en périscolaire le soir de 16h45 à 18h30, les mercredis et une partie des vacances scolaires.

Ou si je suis obligée de mettre les 3 enfants sur le même contrat en sachant que je n'ai pas le même de temps de garde pour la petite et ses 2 frères.

Ca serait sympa de m'éclairer que je puisse y voir un peu plus clair Very Happy

Quel calcul dois-je faire pour la petite et pour les périscolaire ?

Comment puis-je calculer mon salaire en fonction de mes heures responsables et effectives, et mes heures supplémentaires svp ?

Quel est le tarif demandé habituellement pour un contrat en périscolaire pour 2 enfants ?

Je vous remercie par avance des réponses à venir Wink

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Contrat pour 2 enfants en périscolaire   Jeu 19 Jan 2012 - 19:56

Il faut faire un seul contrat car c'est la même famille pour laquelle tu travailles. Il suffira de mentionner les horaires, par exemple

- garde des enfants du lundi au vendredi de 9 à 19h se décomposant :
9h à 16h30 : garde de x et de 16h30 a 19h garde de y et w.

le tarif horaire reste le même. Tu auras tous les enfants durant les vacances je suppose donc fais bien le calcul. Pas d'heures de présence responsable durant les vacances. Ne compte que 2h maximum de présence responsable par jour.
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
vahineva

Emploi : Auxiliaire parentale

MessageSujet: Re: Contrat pour 2 enfants en périscolaire   Ven 20 Jan 2012 - 17:46

Bonjour,

Je te remercie beaucoup. J'ai rendez-vous mercredi avec les parents, je ne sais pas si on va parler du salaire ou du mode de calcul mais entre les garde seulement une partie des vacances scolaires et quelques mercredis et l'absence d'heures responsables pendant les vacances scolaire je ne sais pas trop comment faire un calcul juste. Pourrais-tu m'aider à y voir plus clair s'il te plait ?

Je me posais une autre question à savoir, du fait que je suis titulaire du cap petite enfance, à quel niveau je me situe exactement ? 4 ou 5 ? Je souhaite être la plus juste possible car depuis le début de mes contrats, je suis au niveau 4.

Merci d'avance

Amicalement
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Contrat pour 2 enfants en périscolaire   Mar 24 Jan 2012 - 20:02

Niveau 5.

Bon courage pour ton entretien de demain.
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contrat pour 2 enfants en périscolaire   Aujourd'hui à 18:19

Contrat pour 2 enfants en périscolaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1