auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

regularisation mensualisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fleurette

MessageSujet: regularisation mensualisation    Dim 15 Avr 2012 - 6:33

bj !!j'ai une question lol!!!
voila j'ai commencer le 11 mai 2011 ,vu que je n'avais assez cumulez de cp,mes employeur me les ont donnée avec anticipation !!!la question est ??
si j'ai bien compris a la fin de l'année complete donc mai2012 ,on doit calculer les heure effectué vu que je suis mensualise ,mes patron mon mensualise sur 52 semaine ,mais je n'est pas travail 52 semaine vu que j'ai pris par anticipation 4 semaine ,donc au mois de mai il doit me regulariser en fesant le nombre d'heure effectuer pour moi c'est 20h par semaine multplier par 47 ou 52 et diviser par 12????Ce qui donne un nombre heure effectuer et moi j'ai fais le calcul sur 47 semaines et j'ai donc fais plus d'heures doivent il me regularisé ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: regularisation mensualisation    Sam 21 Avr 2012 - 17:13

La prise de congé par anticipation n'est pas légale même si cela se pratique assez couramment.

Un employeur ne peut imposer des congés sans soldes et doit donc rémunérer son employé(e) même si il/elle n'a pas acquis autant de jours de congés payés.

J'ai toujours trouvé plus pratique de régulariser en fin de contrat CDD ou CDI (démission, licenciement) en comptabilisant 2,5 jours de CP par mois.

La mensualisation s'est le nombre d'heures de travail hebdo x taux horaire x 52 semaines /12 mois (ex: 40h x 9,22€ x 52 /12 = 1598,13€ brut de salaire mensuel)
Revenir en haut Aller en bas
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr

regularisation mensualisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1