auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CNN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nounoucoco

MessageSujet: CNN   Dim 23 Déc 2012 - 23:05

Bonsoir !

suite à ma présentation, j'ai une petite question qui me vient tout de suite : Est-ce que c'est vous qui établissez vos salaires ? Est-ce que la mensualisation se calcule de la même façon que les assmat indépendantes (qui travaillent chez elles) ? est-ce la même CNN ?

Revenir en haut Aller en bas
louloute77
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Re: CNN   Ven 28 Déc 2012 - 18:59

Bonsoir !

Non pour ma part je n'établie pas mon bulletin de salaire, mon employeur fait la déclaration mensuelle à pajemploi qui se charge de m'envoyer une fiche de paie. la convention n'est pas la même que pour les assistantes maternelles, de mémoire c'est celle des "salariés du particulier employeur" mais attend des confirmations.... pour la mensualisation ce n'est pas la même non plus, l'heure de garde au domicile des parents est rémunérée au smic
nounoucoco

MessageSujet: Re: CNN   Mar 8 Jan 2013 - 19:29

Merci louloute77 pour toutes tes réponses sur les différents posts. En ce qui concerne la CNN, nous avons aussi celle des salariés du particulier employeur, en tant assmat ;-)

Bonne continuation à toi !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CNN   Dim 20 Jan 2013 - 10:29

Si vous êtes auxiliaire parentale employée directement par les parents vous dépendez de la CCN du salarié du particulier employeur.

Si vous êtes salariée d'une société de services à la personne, vous dépendez de la CCN (sortie en septembre 2012) des entreprises de SAP.

Si vous êtes salariée d'une association d'aide à domicile (rare à Paris/RP) du genre ADMR, vous dépendez de la CCN de l'aide à domicile (BAD).

Si vous êtes assistante maternelle agréée indépendante, vous dépendez de la CCN des assistantes maternelles.
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CNN   Aujourd'hui à 8:06

CNN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1