auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1er emploi auxiliaire parentale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nutella021

MessageSujet: 1er emploi auxiliaire parentale   Ven 11 Jan 2013 - 17:23

bonjour Very Happy

Je vais bientot commencer à travailler avec un nourrisson et un enfant de 4 ans et étant novice dans ce domaine j'aurais voulu avoir de l'aide

Je vais travailler de 8h30/19h 4 jours par semaine 35h payées 9.43 euros brut, je trouve cela peu étant donné que j'ai un cap petite enfance? j'habite à 20 km du lieu de travail jvais devoir mettre mon enfant à la cantine + assistante maternelle .
De plus dans l'offre il est stipulé que j'aurais à lever , habiller , occuper et faire le repas des enfants. et en plus le ménage et le repassage. Si c'est pour ranger et nettoyer ça ne me dérange pas mais si c'est pour faire le grand ménage Neutral ...

Bref j'aurais voulu savoir quelles sont vos tâches à vous et combien vous êtes payées ( si cela n'est pas trop indiscret), je n'ai pas envie de me faire avoir...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stephayele
membre de bronze
membre de bronze

Emploi : auxiliaire parentale

MessageSujet: Re: 1er emploi auxiliaire parentale   Mer 16 Jan 2013 - 18:01

Pareil que toi, j'ai le cap petite enfance, je travaille dans une famille, où je m'occupe de 3 enfants (8, 6 et 22mois) et franchement enfin de compte j'ai l'impression d'être " cendrillon " pour être gentille.
Je suis entrain de faire une nouvelle VAE pour obtenir le diplôme d'auxiliaire de puériculture et retourner en crèche (ça me manque de trop).

Oui c'est peu et dire que je me plaignais jamais, j'en ai vraiment marre, de faire le ménage tout les jours, j'ai presque pas beaucoup de temps pour passer seulement du temps avec les enfants, faire des activités avec eux.