auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garde partagé de deux bébés, besoin de votre avis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sam95
membre de bronze
membre de bronze

MessageSujet: Garde partagé de deux bébés, besoin de votre avis.   Mer 11 Sep 2013 - 18:22

Bonsoir,

J'ai été contacté par une maman que je connais depuis un moment car j'avais déjà travaillé pour elle, elle a eu un bébé et souhaiterai que je m'occupe de son enfant ainsi que du bébé de sa voisine, se serait donc dans le cadre d'une garde partagée.

Là où je veux en venir c'est que jusqu'à maintenant je ne me suis jamais occupée d'un nourrisson, et j'ai peur que pour cette raison l'une des deux ne me laisse aucune chance de faire mes preuves.

Qui parmi vous s'est déjà occupé d'un ou deux nourrissons en étant débutante? Et quelle a été votre expérience?

Je pense être capable de m'en occuper, seulement je dois pouvoir les convaincre, n'ayant pas spécialement confiance en moi j'ai peur de ne pas être crédible à leurs yeux.

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Garde partagé de deux bébés, besoin de votre avis.   Dim 15 Sep 2013 - 11:27

Il y a toujours un début à tout. Pourquoi ne pas suivre le module de formation continue "garde d'enfants 0-3 ans" dans lequel est abordé le développement de l'enfant, l'alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr

Garde partagé de deux bébés, besoin de votre avis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1