auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tension PE/auxiliaire parentale ---Eveil enfant 18 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aude06
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale

MessageSujet: Tension PE/auxiliaire parentale ---Eveil enfant 18 mois   Sam 1 Nov 2014 - 1:25

Bonjour

Je travaille depuis 15 mois pour une famille avec un petit C de 18 mois.Tout se passait bien jusqu'a récemment.Selon eux cela n'a pas de rapport mais j'ai été en arrêt maladie 2 semaines suite à un accident , et ils se sont donc retrouvés sans garde,et on du bricoler entre famille et remplaçante ,ce qui m'a bien désolée, mais ayant un pied triplé de volume, tendons écrasés et béquilles...
Bref depuis mon retour je sens qu'il y a un "os"..Alors que tout allait bien, elle a commencé à me reprocher de ne pas assez sortir avec C,me plaindre" et de "ne pas prendre d'initiatives"..Ils disent leur fils très curieux et avide d'apprendre ( comme tout enfant de 18 mois , ça je le sais bien ) et qu'il faut le nourrir intellectuellement..Quil n'est pas assez fatigué le soir.
Depuis j'ai essayé de sortir plus ( minimum 3 heures par jour) il y a le RPE ..JE lui lis des livres, chansons, je nomme les choses quand nous sortons etc...Nous faisons de la pâte à modeler, peinture, dessins, gommette, aquadoodle, danse , chansons comptines etc...
Ils disent ne pas vouloir me licencier et que je m'occupe bien de C qu'ils ont confiance mais...
Nous devons en parler lundi après une première discussion assez houleuse il y a quelques jours.
Moi je sens bien que quelque chose a changé, et j'ai déjà fait part de mon accord pour une rupture s'ils pensaient que je ne leur convenais plus, ce qu'ils disent être faux.