auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Proposition de garde de 3 enfants avec planning, HELP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilie044

MessageSujet: Proposition de garde de 3 enfants avec planning, HELP!   Mer 22 Juin 2016 - 10:22

Bonjour,

Je suis en contact avec une maman qui souhaite une garde d'enfant à domicile. Elle a 3 enfants dont 2 scolarisés, elle travaille avec planning, une semaine du matin et une semaine du soir, ainsi q'1 week end sur 2 dimanche compris.

Concrètement, le matin je devrais m'occuper des 3 enfants de 6h30 à 9h00, puis de la dernière jusqu'au retour de la maman vers 14h40, le soir ce serait de 13h30 à 21h20 environ, avec des jours de récup'.
Ce serait un CDD pour l'année scolaire et je dois dire que je ne sais pas trop quel tarif demandé, combien est majoré le travail le dimanche? si vous aviez des pistes, c'est la 1ère fois qu'on me propose ce type de contrat.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de garde de 3 enfants avec planning, HELP!   Lun 24 Juil 2017 - 10:00

Il faut faire une mensualisation en prenant les horaires de la semaine A et ceux de la semaine B lissées sur une année et diviser par 12 mois. A la fin du CDD, il faudra peut-être faire une régularisation.

Pour le salaire, voici la grille FEPEM où le minimum pour une garde d'enfants est de 9,98€ brut. A vous de négocier avec la famille (nombre d'enfants à charge, contraintes horaires/flexibilité, expériences, diplômes...).

La convention stipule que vous devez avoir au minimum 1 jour de repos complet.
Revenir en haut Aller en bas
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr

Proposition de garde de 3 enfants avec planning, HELP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1