auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Reprise avec un enfant de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aude06
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale

MessageSujet: Reprise avec un enfant de plus   Lun 19 Sep 2016 - 0:07

Bonsoir,

Je suis au chômage, en quelque sorte technique, depuis mai 2016.

En effet ma PE, chez qui je travaille depuis 2013 étant enceinte, a accouché en juillet dernier.A la base elle pensait me garder en continu , pendant son congé maternité et jusqu'a sa reprise, mais pur des raisons financières et de praticité , elle a finalement préféré me licencier , et éventuellement me reprendre si, et quand ,elle recommencait   le boulot ( elle est en libéral et n'était pas sûre de reprendre aux 6 mois du bébé).

C'était un arrangement consenti,nous sommes en contact régulier, donc jusque la , pas de soucis.De toutes façons je n'avais pas le choix du licenciement, et moi j'ai cherché des CDD entre temps, elle m'avait dit qu'elle m'annoncerait sa reprise éventuelle de janvier en septembre, étant bien convenu que si elle ne reprenait pas, je chercherais un autre emploi.Je sais qu'elle me fait confiance et qu'elle a envie que je garde son bébé.

Là elle m'annonce que nous reprenons bien en janvier, son bébé aura 6 mois, il sera donc gardé avec son frère , le petit C. que je gardais depuis 3 ans et qui va à l'école 2 jours pleins et 2 matinées .
Elle ne m'a pas parlé encore du salaire mais elle m'avait dit  , précédemment qu'évidemment je serais payée un peu plus pour les 2.
Combien puis-je demander au niveau salaire horaire pour 2 enfants, j'ai 10 ans d'expérience, un diplôme d'AS ( mais pas de certification ou de CAP petite enfance).JE pense que ce sera un 35 heures regroupé sur 4 jours , car elle souhaite garder un jour en plus du week-end.(C'était déjà le cas avant)

Il y a evidemment les bases légales mais aussi ce qu'on peut espérer avec de l'expérience, et il n'y aura pas vraiment d'adaptation à faire puisque je connais la petite depuis sa naissance et je la garde régulièrement en baby sitting.JE serais donc opérationnelle immédiatement.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas

Reprise avec un enfant de plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1