auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bébé qui pleure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ophelie69

MessageSujet: Bébé qui pleure    Mar 13 Déc 2016 - 8:56

Bonjour , voila maintenant 15 jours que je garde une petite fille a son domicile jusque la tout se passait très bien mais depuis hier cet petite poupette de 5mois ne fait que pleurée , hurlée toute la journée... J'avoue que je me trouve un peu décontenancé face à cette situation qui me perturbe je ne sais vraiment pas quoi faire ni comment réagir face à ça 😐 Elle était chez une assistante maternelle avant . elle n'y est restée qu'une semaine à tout cassée car c'était la meme choses et l'ass mat en a eu ras le bol et leurs a dis que c'était pas possible pour elle de la garder.
Enfin voilà moi je n'ai pas envie de l'ai laissée en galère mais j'aimerais trouvée une solution au pleure de Miss Louise pour que tout ce passe bien pour elle et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aude06
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale

MessageSujet: Re: Bébé qui pleure    Mer 28 Déc 2016 - 0:28

Je comprends très bien la situation.Ce n'est pas du tout facile, même pour nous professionnelles, de réagir face à des enfants qui semblent inconsolable.
Personnellement, j'avoue qu'un fois j'ai laissé tomber, j'ai préféré arrêter la garde car l'enfant n'était vraiment pas bien.J'en ai discuté avec les parents, qui n'ont pas remis en cause ma façon de travailler, ce qui m'a rassurée.
Un bébé, nous le savons, ne pleure jamais , "pour rien".Comment les parents décrivent ils le comportement de l'enfant avec eux?
Est ce que quelque chose s'est passé, ou a changé ces derniers jours? Car si tout se passait bien avant il n'y a pas de raison.
Cela va passer, l'enfant va se rassurer avec ton aide je pense.ais j'avoue que c'est difficile à supporter Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Bébé qui pleure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1