auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Super Nanny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Super Nanny   Mar 16 Jan 2007 - 21:36

Avez-vous regardé Super Nanny ce soir ?affraid

A chaque fois, je me dis que je suis en train de rêver ! Moi qui est découvert la version Britannique (l'originale avec Nanny Jo Frost) avant la version Française : j'avoue que les familles sélectionnées viennent d'une autre planète !

Avez-vous travaillé dans ce genre d'atmosphère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
fabie

MessageSujet: Re: Super Nanny   Mar 16 Jan 2007 - 23:13

Bonsoir,

J'ai déjà regardé super nanny , j'aime beaucoup mais ce soir j'étais pas chez moi.

Une de ses émissions m'a bien aider pour se faire écouter des enfants, j'ai employé sa tactique et ça a marché.
sandrine.joyes
membre de bronze
membre de bronze

Localisation : Univers, Voie Lactée, Système Solaire, Terre, Europe, France, Picardie, Oise, Montataire.
Emploi : Employée de maison

MessageSujet: Re: Super Nanny   Mer 6 Juin 2007 - 7:51

Au début j'aimais bien super nanny, à la longue sa tactique on l'assimile très bien. D'ailleur, elle est très simple !
Ce que je n'aime pas, c'est la sélection des familles, tout est organisé pour faire de l'audimat même si quelque part ces familles reflètent bien, quelque part, la mentalité des nouvelles générations. Je le dis pour l'avoir vécu dans mon entourage.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Super Nanny   Mar 8 Jan 2008 - 16:31

Ce soir, "SUPER NANNY" sur M6.

Vous allez voir qu'il y a des enfants terribles pas comme les "nôtres".

Et programme suivant "C'est du propre", cela rappellera peut-être des souvenirs à celles qui ont travaillé/travaillent chez des "cracra", si, si cela existe !!!!
Milia
membre de platine
membre de platine

Emploi : Auxiliaire Parentale

MessageSujet: Re: Super Nanny   Mar 8 Jan 2008 - 16:33

Je vais regarder Super Nanny ça me rassure toujours sur la place que j'ai actuellement (au niveau des loulous)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Super Nanny   Mar 8 Jan 2008 - 16:36

Il m'est arrivé d'avoir des enfants difficiles mais jamais les cas de "Super nanny". Là, on fait fort.

Quand je songe à mes petites jumelles qui étaient des anges !
Milia
membre de platine
membre de platine

MessageSujet: Re: Super Nanny   Mar 8 Jan 2008 - 16:37

et qui le sont sûrement encore ;o)

Les quatre loulous que je gardent sont des anges aussi, à ce niveau là aucun souci!!
Aude06
membre d'argent
membre d'argent

Emploi : auxiliaire parentale

MessageSujet: Re: Super Nanny   Lun 28 Jan 2008 - 9:46

Bonjour à toutes les filles.Je suis ancienne ass mat agréee pour deux loulous en février 2002 et actuellement auxiliaire parentale depuis juin 2007.A propos de Super Nany:Ils faut dire aussi que pour l'emission les parents sont présents ce qui change beaucoup de choses.Dans notre boulot les parents ne sont pas là toute la journée ( heureusement Very Happy ) et les enfants sont souvent très différents quand leurs parents sont là. Razz
Milia
membre de platine
membre de platine

MessageSujet: Re: Super Nanny   Lun 28 Jan 2008 - 10:07

D'accord avec toi à 100%, en ce moment ma patronne est en congé mater depuis novembre jusque Mars et c'est l'horreur!!!
Aude06
membre d'argent
membre d'argent

MessageSujet: Re: Super Nanny   Lun 28 Jan 2008 - 11:05

Arf, j'imagine, dans mon précédent poste le papa était là quand il n'était pas a son poste à l'étranger, c'était horrible.Il ne s'occupait pas du tout de son bébé, mais se mêlait de tout, me génait plus qu'autre chose mais evidemment c'est chez eux on ne peut rien dire Cool Toutefois il m'a fait des compliment à la fin du contrat et de bonnes recommandations donc bon c'était une prériode à passer Laughing
Tu gardes son autre enfant et tu auras aussi le bébé c'est bien ça? Idea
Milia
membre de platine
membre de platine

MessageSujet: Re: Super Nanny   Lun 28 Jan 2008 - 11:25

J'en ai 4 à garder, donc la dernière qui à 1 mois je commence seulement car elle l'allaite encore...

Le plus dur pour moi c'est qu'elle fait à sa manière et ne regarde pas si moi je ne suis pas d'accord avec elle...

Vendredi juste avant le week-end par exemple elle leur à mis un dvd alors que j'étais censé m'occuper d'eux, j'avais fini les tâches ménagères du coup je me suis retrouvée à ne rien faire... et pour couronner le tout elle leur à dit oui pour finir de regarder le dvd à table (ordi portable) ce qui fait que c'était moi qui devait gérer le repas et je n'ai pas oser la contredire mais du coup j'avais de vrais zombis en face de moi et le repas à été infernal!!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Super Nanny   Lun 28 Jan 2008 - 19:25

Le fait que tu sois jeune est difficile aussi. Moi, le coup du DVD, je ne l'aurais pas accepté mais j'avoue que parfois c'est dur de gérer la maman surtout qui vient d'accoucher !!!
Aude06
membre d'argent
membre d'argent

MessageSujet: Re: Super Nanny   Mar 29 Jan 2008 - 14:22

Milia a écrit:
J'en ai 4 à garder, donc la dernière qui à 1 mois je commence seulement car elle l'allaite encore...

Le plus dur pour moi c'est qu'elle fait à sa manière et ne regarde pas si moi je ne suis pas d'accord avec elle...

Vendredi juste avant le week-end par exemple elle leur à mis un dvd alors que j'étais censé m'occuper d'eux, j'avais fini les tâches ménagères du coup je me suis retrouvée à ne rien faire... et pour couronner le tout elle leur à dit oui pour finir de regarder le dvd à table (ordi portable) ce qui fait que c'était moi qui devait gérer le repas et je n'ai pas oser la contredire mais du coup j'avais de vrais zombis en face de moi et le repas à été infernal!!!!

Et ben 4 affraid ça doit être fatiguant, avec en plus la maman queen ...Pour ma part je me dis que quand le "grand" ira à l'école en septembre je n'aurais plus que le petit qui aura alors 1 an, j'espère qu'elle mettra le grand à la cantine car 4 aller retour par jour avec le petit les siestes et tout ça va être compliqué......Pour le DVD c'est sûr qu'il est difficile d'aller contre l'avais de la maman, peut être comme le dit Laurence que ton âge te permets moins de t'imposer scratch , nous les "vieilles" avaons peut être plus d'autorité sur les mamans Laughing Laughing ...Mais même comme cela je ne sais pas ce que j'aurais fait.....l'autre jour le grand voulait regarder la télé que la maman lui laisse à volonté et avant qu'elle revienne je l'avais éteinte, le petit lui a demandé elle a pas osé la rallumer quand j'étais là lol!
Milia
membre de platine
membre de platine

MessageSujet: Re: Super Nanny   Mar 29 Jan 2008 - 14:30

ben non comme tu dis c'est surtout le fait de la contredire devant les enfants je ne l'aurait pas fait... je vais revoir ça quand je vais reprendre le travail car j'ai pris conscience que le fait que je sois là c'est pour garder les petits donc je m'imposerais plus à ce niveau là et c'est moi qui décidera de ce genre de choses à l'avenir surtout que quand c'est elle qui les garde que ça me plaise ou non je la laisse faire...

Oui c'est très fatiguant d'avoir les 4, mais le plus fatiguant et stressant pour le moment c'est le fait que la maman soit présente et "sur mon dos" systématiquement!!

Je ne sais pas pour la cantine si elle décide de mettre la plus grande j'irai quand même récupérer mon loulou de 3 ans donc ça me fera déplacer, pour l'instant aucune idée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Nanny   

Super Nanny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1