auxiliaire parentale : un vrai métier

tout autour du métier de nounou au domicile des parents

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

CAP Accompagnant Educatif Petite Enfance en 10 mois à Nantes (centre-ville) De fin août 2019 à fin mai 2020 Formation : • 840 heures = 280 h de théorie et 560 h de stages pratiques Validation : • Examen final fin mai/juin 2020 Préinscription : • http://academiedenursing.jimdo.com
Le tarif horaire minimum a été revalorisé à partir du 1er août 2018. Vérifiez votre bulletin de salaire du mois. Minimum: 10,21€/h
Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

un petit conseil??

AuteurMessage
fanny33
membre de bronze
membre de bronze

un petit conseil?? Empty
MessageSujet: un petit conseil??   un petit conseil?? I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:19

Coucou,

Je voulais avoir l'avis de fille(s) ayant plus d'expériences que moi. Je reprends le taf en septembre après 1 an 1/2 d'arrêt ( me suis occupée de mon loulou à moi). Je suis donc aux parent. depuis 4 ans. J'ai donc trouvé de nouveaux loulous à garder pr septembre : 1 petit de 19 mois et son frère en péri. On me propose 1420 euros net/mois pour 50h /semaine, je suis nourrie le midi, j'ai 8 semaines de congés par an. Est -ce correct? ( avant j'étais dans d'autres familles supers cools très bien payée donc me suis jamais vraiment penchée sur les salaires exacts- à titre d'exemple avant j'étais à 1400/mois pour un 40h, nourrie, gâtée, faisant vraiment partie des familles!)
merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

un petit conseil?? Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil??   un petit conseil?? I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:45

C'est tout à fait correct pour une garde sinple.
https://auxiliaire-parentale.forumpro.fr
fanny33
membre de bronze
membre de bronze

un petit conseil?? Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil??   un petit conseil?? I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:12

bonsoir, merci pour ta réponse!
Mais j'ai refusé l'offre, avant la signature du contrat, on me demandait de faire le ménage de toute la maison ainsi que le repassage de toute la famille...pendant la sieste des enfants...payée en heures responsables!! donc j'ai décliné l'offre!!
Admin
Admin
Admin
Admin

un petit conseil?? Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil??   un petit conseil?? I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 6:52

et oui pas d'heures de présence responsable quand il y a du ménage pendant la sieste.
fanny33
membre de bronze
membre de bronze

un petit conseil?? Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil??   un petit conseil?? I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 13:19

oui c'est ce que je lui ai dit, et surtout que faire les pièces à vivre des enfants rangements etc... ça me dérangeait pas mais que j'étais auxiliaire parentale et non femme de ménage...donc j'ai refusé le taf. Et en fait elle m'a rappelée pour une garde partagée. 50h par semaine, 2 loulous à temps plein , 0 ménage, 7 semaines CP, et 2000 euros net. j'ai accepté!
Admin
Admin
Admin
Admin

un petit conseil?? Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil??   un petit conseil?? I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 16:46

bravo !
carolyne
membre de bronze
membre de bronze

un petit conseil?? Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil??   un petit conseil?? I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:46

felicitation
Contenu sponsorisé

un petit conseil?? Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil??   un petit conseil?? I_icon_minitime

un petit conseil??
Page 1 sur 1